mardi 11 février 2020


Purple Heart tome 2, previewing page 28.

1 commentaire:

  1. Bonjour, j’ai eu l’occasion et le grand plaisir de vous rencontrer lors de séances de dédicace, notamment au festival de BD à Bruxelles en septembre 2019.
    Je tenais, une nouvelles fois, à vous féliciter pour votre dernier album Purple Heart. Cela a été un réel plaisir de lire ce très bon polar. Le scénario très bien documenté. Il nous plonge directement dans ce New York des années 50. Le découpage rend l'histoire très fluide et dynamique. Le dessin et la mise en couleurs sont également une très belle réussite. J'apprécie les décors réalistes avec des personnages charismatiques et une mise en couleurs de toute beauté qui nous immerge dans les différentes scènes de l'album. C'est pour moi un coup de coeur de cette année. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain album.
    Vous suivant depuis les  ‘Suites Vénitiennes’, je suis impressionné par cette recherche et évolution perpétuelle que vous avez au niveau du dessin et de la mise en couleurs. Toujours sur un scénario très prenant et richement documenté.
    Je serais très heureux de pouvoir acquérir une de vos planches. Je me demandais si cela était possible? De plus, est-ce que la version NB et couleurs des planches ont-elle toujours disponible? Si vous le souhaitez n’hésitez pas à me recontacter sur mon email privé.
    Merci pour toute l'attention que vous porterez à mes questions.
    Au plaisir de vous lire et bien amicalement

    Fabien MATHIEU
    fd.mathieu2018@gmail.com
    ou
    f.math21@outlook.com

    RépondreSupprimer